Free Shipping on all orders within the usa

Ensemble d'épissure d'éclairage de piscine sous-marine à DEL pour piscine

Titre

Conçu pour épisser de nouvelles lumières dans les piscines lorsque vous ne pouvez pas retirer le cordon existant.

ÉQUIPEMENT REQUIS: Pistolet à air chaud ou chalumeau au butane / propane

Utiliser dans des situations où:
- Le conduit est écrasé
- Trop de course
- Conduit rempli de ciment, silicone, mastic de piscine ou autre joint
- Dos de niche branché autour du cordon
VOIR BLOG CLIQUEZ ICI

Si l'éclairage était de 120 volts, vous devez passer à un système de 12 volts en installant:
TRANSFORMATEUR DE PISCINE CLIQUEZ ICI

Ce kit fournit une double couche de protection pour l'installation sous-marine. Vous pouvez éventuellement ajouter une troisième couche en utilisant simplement «Liquid Black Tape» qui est disponible à Lowe's ou Home Depot. Si vous décidez d'utiliser l'option triple couche, appliquez le ruban noir liquide après avoir installé et appliqué de la chaleur sur les connecteurs, laissez-le sécher, puis ajoutez le tube rétractable noir inclus pour la troisième couche.

Pour les deux couches, vous utilisez des connecteurs bout à bout thermorétractables et une deuxième couche de tubes thermorétractables. Les deux doivent être scellés à chaud. Vous devez placer le grand tube sur un côté du cordon avant de commencer l'étape 1 afin qu'après que les 2-3 fils soient sertis et scellés, vous puissiez glisser le plus grand tube sur les connecteurs bout à bout pour obtenir le deuxième joint thermorétractable.

  1. Faites glisser le tube noir sur un côté du cordon, vous y appliquerez de la chaleur comme dernière étape pour fournir une couche sur chaque fil individuel connecté à partir de l'étape 2
  2. Coupez les fils des deux côtés pour qu'ils soient décalés, vous ne voulez pas que les trois connecteurs soient au même endroit car cela entraînerait un énorme renflement dans le fil, vous voulez qu'il soit uniforme de sorte que le tube noir soit proche de la même taille comme les cordons d'origine que vous épissez. florida-sunseeker.com kit d'épissure de lumière led sous-marine
  3. Décollez le fil avec une longueur adaptée au connecteur, insérez-le dans le connecteur. Assurez-vous que le fil pelé est collé au cuivre dans le connecteur.
  4. Utilisez une pince à sertir pour sertir le connecteur avec l'un des fils, assurez-vous que le fil et le cuivre dans le connecteur sont bien joints. florida-sunseeker.com kit d'épissure de lumière led sous-marine
  5. Vous pouvez voir le bon fil et le bon connecteur après sertissage, comme illustré ci-dessous. Assurez-vous qu'il est bien serti. florida-sunseeker.com kit d'épissure de lumière led sous-marine
  6. Répétez l'opération pour l'autre extrémité du fil. florida-sunseeker.com kit d'épissure de lumière led sous-marine
  7. Maintenant, le fil et le connecteur ressembleront à l'image ci-dessous. florida-sunseeker.com kit d'épissure de lumière led sous-marine
  8. Rétrécissez le connecteur avec un pistolet thermique. Remarque: vous devez le rétrécir lentement d'un côté à l'autre. La gaine thermorétractable extérieure sera complètement rétrécie sur 130 pendant quelques secondes. florida-sunseeker.com kit d'épissure de lumière led sous-marine
  9. Terminé comme ci-dessous. florida-sunseeker.com kit d'épissure de lumière led sous-marine
  10. Faites glisser le tube noir en vous assurant qu'il recouvre tous les fils que vous venez de connecter kit d'épissure sunseeker floride
  11. Le tube de chaleur est une version 3 à 1, donc le rétrécissement maximum sera 1/3 de la taille, cela variera à travers l'épissure en fonction de la quantité de chaleur que vous appliquez. Appliquez uniformément de la chaleur sur la longueur et autour du diamètre du tube, jusqu'à ce qu'il soit uniformément rétréci et conforme à la forme du câble, du tuyau, de l'épissure ou de la figurine qu'il recouvre. Retirez immédiatement la source de chaleur et laissez le tube refroidir lentement avant de lui appliquer une contrainte physique. Faites cela en cercles lentement autour de la longueur du tube, de haut en bas et d'un côté à l'autre pas à une extrémité en premier, uniformément de haut en bas afin qu'il rétrécisse lentement .
  12. Assurez-vous d'éviter une surchauffe. La dernière chose que vous voulez est un tube thermorétractable calciné et cassant après avoir passé tout ce temps et cet effort.

TÉLÉCHARGER LE MANUEL PDF CLIQUEZ ICI

Appelez-nous si vous avez des questions

954-613-2777

Free Shipping On All Orders within the USA

Pool Baron Underwater LED Pool Lighting Splice Kit


Designed to splice new lights in pools when you cannot remove the existing cord.

EQUIPMENT REQUIRED:  Heat Gun or Propane Torch

This kit provides a double layer of protection for underwater installation.  You can optionally add a third layer by simply using “Liquid Black Tape” which is available at Lowe's or Home depot. If you decide to use the triple layer option, apply the liquid black tape after installing and applying heat to the connectors, let it dry and then add the included black shrink tube for the third layer.

For the two layers, you use heat shrink butt connectors and a second layer of heat shrink tubing.  Both must be heat sealed.  You must put the large tubing on one side of the cord before beginning step 1 so that after the 2-3 wires are crimped and sealed you are able to slide the larger tube over the butt connectors to get the second heat shrink seal. 

  1. Slide the black tubing over one side of the cord, you will apply heat to this as the final step to provide a layer over each individual wire that are connected beginning in step 2
  2. Cut the wires on both sides so they are staggered, you don’t want all three connectors at the same place as this will cause a huge bulge in the wire, you want it to be even so the black tubing is close to the same size as the original cords you are splicing.florida-sunseeker.com underwater led light splice kit
  3. Peel the wire with a suitable length to suit the connector, insert into the connector. Make sure the peeled wire is stick to the copper in the connector.
  4. Use a crimping plier to crimp the connector with one of the wires, make sure the wire and copper in the connector is joined tightly.florida-sunseeker.com underwater led light splice kit
  5. You could see the right wire and connector after crimping as below pictured. Make sure it is well crimped.florida-sunseeker.com underwater led light splice kit
  6. Repeat for the other end of wire.florida-sunseeker.com underwater led light splice kit
  7. Now the wire and connector will look like as below picture.florida-sunseeker.com underwater led light splice kit
  8. Shrink the connector with a heat gun. Note: you should shrink it from one side to other other side slowly. The outer heat shrink tubing will be completely shrunk over 130 for seconds.florida-sunseeker.com underwater led light splice kit
  9. Finished as below picture. florida-sunseeker.com underwater led light splice kit
  10. Slide the black tube making sure it covers all the wires you just connectedflorida sunseeker splice kit
  11. Evenly apply heat over the length and around the diameter of the tubing, until it is uniformly shrunken and conforms to the shape of the cable, hose, splice or action figure that it's covering. Immediately remove the heat source, and allow the tubing to cool slowly before you apply physical stress to it.
  12. Make sure to avoid over-heating. The last thing you want is charred, brittle heat shrink tubing after you've spent all that time and dragon breath.

 Call us if you have any questions

954-613-2777