Toutes les commandes incluent la livraison gratuite aux États-Unis

À propos de nous

Florida Sunseeker est un fabricant et distributeur de lampes LED sous-marines. À l'origine, nous avons commencé par installer des solutions personnalisées pour les clients ayant des besoins d'éclairage LED de piscine uniques à Miami et dans le sud de la Floride. Mais maintenant, ce site Web est notre objectif principal et où vous pouvez trouver tous nos produits standard. Bon nombre de nos produits sont maintenant sous étiquette privée et vendus sous d'autres marques dans des points de vente traditionnels. Mais soyez assuré que tout ce qui se trouve ici est directement du fabricant, au moindre coût et non pas renommé ni étiqueté.

Nous utilisons des produits d'éclairage LED couleur OEM comme piquets de table que nous devons dépasser pour satisfaire les clients. Toute la conception, l'ingénierie, les tests et la logistique sont effectués dans notre installation principale de Pompano Beach en Floride. Les pièces et composants personnalisés sont fabriqués par l'un de nos fabricants sous contrat. Ces composants sont intégrés à de nombreux produits standard disponibles sur ce site Web.

Notre objectif est de vendre à des prix inférieurs à la concurrence. Ce n'est pas facile et c'est pourquoi nous essayons constamment de nouvelles choses ici. Bon nombre des articles que vous trouverez ici ne se trouvent nulle part ailleurs parce que nous concevons, fabriquons, marquons, commercialisons et expédions environ 99 de notre inventaire. La plupart des concurrents revendent simplement les produits d'autres sociétés..

À notre connaissance, aucune autre entreprise aux États-Unis ne vend sur le marché un produit d'éclairage de piscine à DEL de couleur plus brillant ou écoénergétique. Nous évoluons continuellement nos produits et innovons rapidement pour fournir les meilleurs produits du marché. Nous pensons que nous sommes encore assez agiles pour battre la plupart des concurrents en termes de sélection, de qualité et de prix. Produire nos propres composants et avoir des frais généraux faibles et un modèle direct au consommateur nous permet de maintenir nos prix en dessous de la concurrence. Ne confondez pas nos prix bas avec une qualité médiocre car nous ne réduisons pas les coins et n'utilisons pas de meilleurs composants que la concurrence et sauvegardons tous nos produits avec des garanties qui respectent ou dépassent les normes de l'industrie.

Contrairement à beaucoup de nos concurrents, nous utilisons la technologie LED la plus récente et la plus performante non pas pour être à la pointe de la technologie, mais parce qu'elle nous permet de créer des produits meilleurs et moins chers. Nous sommes toujours assez agiles pour mettre à niveau nos gammes de produits plusieurs fois par an, selon la technologie. Les éclairages sous-marins à LED de couleur sont notre spécialité et nos ampoules et luminaires haut de gamme sont de loin les meilleurs et les plus brillants que vous trouverez.

Nous avons pris les leçons apprises avec les installations personnalisées au fil des ans et avons créé un ensemble de pièces et de produits normalisés qui fonctionnent dans la plupart des luminaires standard et comme pièces de rechange OEM. Nous avons des solutions pour les luminaires et les niches de piscine standard et non standard qui ne nécessitent pas d'installations de rip et de remplacement coûteuses. Nos kits de mise à niveau ont été conçus pour tirer parti des investissements que vous avez déjà faits. Notre héritage dans la fourniture des meilleures installations d'éclairage à LED sous-marines dans tout le sud de la Floride est évident dans tous nos produits d'éclairage de piscine que nous distribuons maintenant dans le monde entier.

Les articles sont expédiés de l'un de nos quatre entrepôts aux États-Unis du lundi au vendredi via UPS, FedEx, DHL ou USPS, selon la destination et le poids du colis.

Tous nos articles incluent la livraison gratuite sur le continent américain. Les frais d'expédition pour les commandes internationales sont calculés au moment du paiement et sont un coût direct auquel nous n'ajoutons pas de frais.

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter à support@florida-sunseeker.com ou à nous appeler au 954-613-2777.

Free Shipping On All Orders within the USA

About Us

Florida Sunseeker is a specialty online web store based in sunny South Florida. This website is primarily focused on pools and spa's but our specialty is underwater LED lights.  Many of our products are private labeled and sold under other name brands at traditional retail outlets. But be assured anything found here is direct from the manufacturer, at the lowest cost and not rebranded nor private labeled.

Our goal is to sell with prices that are below the competition.  That's not easy and why we constantly try new things here.  Many of the items you will find here may not be found anywhere else because we design, manufacture, brand, market and ship about 75% of our inventory. Most competitors simply resell other companies products.

All design, engineering, testing, assembly and logistics are performed at our primary facility in Pompano Beach Florida. Custom parts and components are produced via one of our contract manufacturers. These components are integrated into many of the standard products found on this website.  We do still produce custom pool lighting solutions for customers that request it, but this website is our primary focus and where you can find all of our standard products. We have gained experience and knowledge installing custom solutions for customers with unique pool LED lighting requirements in Miami and south Florida.  We use OEM color LED lighting products as table stakes which we must surpass to make customers happy.

To the best of our knowledge, there is no other company in the US that sells a brighter or more energy efficient color LED pool lighting product in the market. We continually evolve our products and innovate rapidly to provide the best products in the market.  We believe that we are still agile enough to beat most competitors on selection, quality and price.  Producing our own components and having low overhead and a direct to consumer model allows us to keep our prices below the competition.  Don't mistake our low prices with low quality as we don't cut corners and use better components then the competition and back up all of our products with warranties that meet or exceed industry norms.

Unlike many of our competitors, we use the latest and greatest LED technology not to be bleeding edge, but because it allows us to create better and less expensive products.  We are still nimble enough to upgrade our product lines several times a year as technology dictates. Color LED underwater lights is our specialty and our high end bulbs and fixtures are by far the brightest and best lights you will find.

We have taken the lessons learned with custom installations over the years and created a set of standardized parts and products that work in most standard fixtures and as OEM replacement parts.  We have solutions for both standard and non-standard pool lights and niches that do not require expensive rip and replace installations. Our upgrade kits were designed to leverage the investments you have already made. Our heritage in providing the best underwater color LED lighting installations in all of south Florida is evident in all of our pool lighting products which we now distribute world wide.

Items ship out of one of our four US based warehouses Monday through Friday via either UPS, Fedex, DHL or USPS depending on the destination and weight of the package.

All of our items include free shipping within the US. For international orders shipping charges are calculated at checkout and are a straight pass through cost which we do not add fee's to.

If you ever have an issue feel free to contact us at support@flaled.com or call us on the phone at 954-613-2777