Toutes les commandes incluent la livraison gratuite aux États-Unis

Expédition et politique de retour

Politique de retour:

  • Nous autorisons les retours dans les 30 jours suivant l' achat pour quelque raison que ce soit
  • Tout article reçu par le client qui est endommagé ou défectueux sera remplacé ou remboursé comme demandé par le client. Les articles endommagés ou défectueux doivent être renvoyés à l'aide des étiquettes d'expédition prépayées fournies par Florida Sunseeker
  • Les frais d'expédition de retour pour les articles retournés pour toute autre raison sont aux frais de l'acheteur. Les frais d'expédition réels engagés par le vendeur pour l'achat sont déduits de tout remboursement.
  • Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
  • Tout article qui a été soumis à des conditions en dehors des spécifications techniques telles que les conditions énumérées ci-dessous ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement:
    • Tension incorrecte
    • Exposition à l'eau ou inondation de logements légers
    • Une mauvaise installation
    • Surtension
    • Spécifications d'alimentation incorrectes
    • Câblage incorrect
    • Composants défectueux en dehors des articles achetés
  • Nous encourageons les clients à nous appeler ou à utiliser notre portail de support client en libre-service pour traiter les retours. Vous pouvez ouvrir votre propre ticket d'incident pour démarrer le processus ou poser des questions en allant sur https://support.florida-sunseeker.com
Procédure de retour
  • Pour terminer votre retour, nous avons besoin d'une autorisation de retour par téléphone ou par e-mail avant l'expédition. Les retours autorisés nécessitent l'inclusion d'un formulaire imprimé qui vous sera envoyé par e-mail au format PDF. Les formulaires imprimés garantissent notre capacité à suivre et à traiter votre remboursement après réception. Nous encourageons tous les retours effectués par les clients pour des raisons autres que des dommages ou des défauts soient envoyés avec suivi.
  • Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant, sauf si vous nous contactez au préalable. La plupart des fabricants nous demandent de rembourser les produits défectueux ou les réclamations sous garantie.
  • Tous les retours sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20% et tous les frais d'expédition seront déduits du prix d'achat
Remboursements (le cas échéant)
  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
  • Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les 5 jours ouvrables.
  • Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
  1. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Enfin, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié, en particulier pour les transactions PayPal.
    • Si vous avez fait tout ce qui précède et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Politique d'expédition
  • Florida-Sunseeker expédie nos produits via FedEx, UPS ou USPS. La plupart des envois sont reçus dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables après la commande. REMARQUE:Le délai peut varier en fonction de la période de l'année.
  • Nous expédions la plupart des articles le même jour si commandés avant 14 h HNE
  • Colis perdus (petit colis)
    • Si un colis est perdu par le transporteur, Florida-Sunseeker initiera une trace avec le transporteur. Une fois qu'un délai raisonnable s'est écoulé après qu'une trace a été lancée et que le paquet n'est toujours pas trouvé; Florida-Sunseeker réexpédiera un colis de remplacement en utilisant la même méthode d'expédition que celle de l'envoi d'origine. (Par exemple, si le colis perdu a été envoyé par voie terrestre, la réexpédition sera expédiée par voie terrestre)
  • Dommages d'expédition
    • Refusez l'envoi s'il y a des dommages évidents au produit au moment de la livraison. Si le colis est livré (signé par le client ou laissé à la porte par le chauffeur) et que le produit est endommagé - Veuillez appeler immédiatement Florida-Sunseeker afin que le processus de réclamation des dommages puisse être initié. Fournir à Florida-Sunseeker une photo de l'article endommagé accélérera le processus d'obtention d'un remplacement. Lors de l'envoi d'une photo, il est préférable de montrer la zone endommagée et également une photo de l'ensemble du produit (pas seulement un gros plan). VEUILLEZ NE PAS ESSAYER D'UTILISER UN ARTICLE SI VOUS CROYEZ QU'IL EST ENDOMMAGÉ , car cela dégagera l'expéditeur de toute responsabilité en cas de dommages. Le client est obligé de conserver l'article endommagé et le carton d'expédition pour le processus d'enquête. Une fois qu'un colis est confirmé endommagé et qu'une réexpédition est autorisée. La réexpédition sera expédiée avec le même mode d'expédition que l'envoi d'origine.
    • Tout produit endommagé lors de l'expédition doit être signalé à Florida-Sunseeker dans les 7 jours suivant la réception de votre envoi. Si des dommages de fret sont signalés après 7 jours suivant la réception de votre envoi, Florida-Sunseeker ne pourra pas émettre de crédit ni échanger de marchandise.
  • Erreurs d'expédition
    • Si un article est mal expédié ou s'il manque un produit:la réexpédition sera expédiée avec le même mode d'expédition que l'envoi d'origine. En cas d'erreur de livraison - Florida-Sunseeker prendra des dispositions avec le transporteur pour ramasser l'article expédié par erreur. Le client doit avoir le colis prêt à être ramassé. Le client sera facturé pour tout article qui n'est pas retourné.
  • Expédition accélérée
    • Les commandes accélérées passées après 13 h HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant. Le samedi, le dimanche et les jours fériés ne sont pas classés comme des jours ouvrables.
      • Par exemple, si vous avez passé une commande via 2 Day Air le jeudi avant 13 h HNE, votre commande sera livrée dans les 2 jours ouvrables, ce qui signifie la livraison le lundi.
  • Livraison sous 3 jours
    • Livraison avant la fin du troisième jour ouvrable (soit 3 jours de transit). Un mélange idéal d'économie et de livraison garantie.
  • Livraison sous 2 jours
    • Livraison avant la fin du deuxième jour ouvrable (soit 2 jours de transit). Idéal pour les envois qui n'ont pas besoin d'un service de nuit.
  • L'air de demain
    • Livraison avant 10 h 30 , 12 h 00 ou fin de journée, selon votre emplacement (c.-à-d. 1 jour de transit). Idéal pour les envois qui doivent arriver plus tôt dans la journée.
  • Épargnant du lendemain
    • Livraison avant 15 h 00 ou fin de journée, selon votre emplacement (c.-à-d. 1 jour de transit). Idéal pour les envois qui nécessitent une livraison le jour ouvrable suivant, mais l'heure n'est pas critique. Une fois que vous nous avez fourni une adresse de livraison, dans la plupart des cas, la compagnie maritime ne livrera pas à une adresse différente. Dans les cas où la compagnie maritime peut changer l'adresse de livraison une fois la commande expédiée, le client sera responsable de tous les frais d'expédition facturés par la compagnie maritime. Florida-Sunseeker ne remboursera pas les frais d'expédition pour les commandes accélérées sur les envois expédiés à temps avec notre fournisseur, puis bénéficiant d'une exception de transporteur. Une exception est tout événement ou situation qui entraîne le report de la livraison d'un envoi.
  • Transport maritime international
    • Le processus d'obtention d'un devis d'expédition internationale est assez simple. Ajoutez les articles qui vous intéressent à votre panier en cliquant sur le bouton"acheter maintenant", puis poursuivez le processus de commande comme si vous achetiez les articles. Votre carte de crédit ne sera PAS débitée à ce stade. Vous recevrez d'abord un e-mail qui répertoriera les frais d'expédition dans votre pays et vous informera de tous les articles qui ne peuvent pas être expédiés hors des États-Unis. Vous aurez alors la possibilité d'accepter ces frais pour traiter la commande ou de les refuser, ce qui l'annulerait. Votre carte de crédit ne sera débitée que si vous acceptez le fret.
    • Veuillez noter vos exigences électriques, c'est-à-dire 115V ou 230V et 50 HZ ou 60 HZ. Notez également que les commandes internationales sont soumises à des droits de douane, taxes ou droits imposés par votre gouvernement local. Il y a des frais de manutention de 9,95 $ pour les envois canadiens et de 15,00 $ pour tous les autres pays internationaux.
  • Droits et taxes
    • Les droits et taxes sur les commandes internationales seront évalués par les autorités locales et vous seront facturés séparément. Ces frais sont liés à la valeur en dollars d'une commande.

VEUILLEZ VISITER NOTRE PORTAIL DE SOUTIEN EN LIBRE-SERVICE POUR OUVRIR UN BILLET POUR COMMENCER VOTRE RETOUR

https://support.florida-sunseeker.com

Free Shipping On All Orders within the USA

Return Policy

Return Policy:

  • We allow returns within 30 days of purchase for any reason
  • Any item(s) received by customer which is damaged or defective will be replaced or refunded as requested by customer. Damaged or defective items must be sent back using pre-paid shipping labels provided by Florida Sunseeker
  • Return shipping charges for items returned for any other reason are at purchasers expense. Actual shipping charges incurred by seller for purchase are deducted from any refunds.
  • To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.
  • Any Item that has been subject to conditions outside of engineered specifications such as the conditions listed below are not eligilble for return or refund:
    • Incorrect Voltage
    • Exposure to water or flooding of light housing
    • Improper installation
    • Power surge
    • Wrong power specification
    • Incorrect wiring
    • Defective components outside of purchased items
  • We encourage customers to either call us or use our self service customer support portal to process returns.  You can open up your own trouble ticket to start the process or ask questions by going to https://support.florida-sunseeker.com
Return Procedure
  • To complete your return, we require return authorization via telephone or email prior to shipment.  Authorized returns require inclusion of printed form which will be emailed to you in PDF format.  Printed forms ensure our ability to track and process your refund after receipt.  We encourage any returns made by customers for reasons outside of damage or defect be sent with tracking.
  • Please do not send your purchase back to the manufacturer unless you contact us first.  Most manufacturers require us to provide refunds for defective products or for warranty claims.
  • All returns are subject to 20% restock fee and also all shipping charges will be deducted from the purchase price
Refunds (if applicable)
  • Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.
  • If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment within 5 business days.
  • Late or missing refunds (if applicable)
  • If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.
  • Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.
  • Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.
  • If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us.
  • Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.
Shipping Policy
  • Florida-Sunseeker ships our products via FedEx, UPS or the USPS. Most shipments are received within 1 - 5 business days after the order is placed. The time frame does vary however depending on the time of the year.
  • We ship most items same day if ordered before 1PM EDT M-F
  • Lost Packages (small package)
  • If a package is lost by the carrier, Florida-Sunseeker will initiate a trace with the carrier. Once a reasonable time has passed after a trace has been initiated and the package is still not found; Florida-Sunseeker will reship out a replacement package with the same ship method that was on the original shipment that was lost. (i.e. if the lost package was sent Ground, then the reshipment would ship out Ground)
  • Shipping Damage
  • Refuse the shipment if there is obvious damage to the product at the time of Delivery. If the package is delivered (either signed for by the customer or left at the door by the driver) and damage to the product is found - Please call Florida-Sunseeker immediately so the damage claims process can be initiated. Providing Florida-Sunseeker a photo of the damaged item will expedite the process of getting a replacement sent. When sending a photo, it is best to show the damaged area and also a photo of the entire product (not just a close up). PLEASE DO NOT TRY TO USE AN ITEM IF YOU BELIEVE IT TO BE DAMAGED, as this will relinquish the shipper from any damage liability. The customer is obligated to keep the damaged item & the shipping carton for the investigation process. Once a package is confirmed damaged and a reshipment is authorized. The reshipment will go out with the same shipping method as the original shipment.
  • Any products damaged in shipment must be reported to Florida-Sunseeker within 7 days of receiving your shipment. If freight damage is reported after 7 days of receiving your shipment Florida-Sunseeker will be unable to issue a credit or exchange of merchandise.
  • Shipping Errors
  • If an item is shipped incorrectly or is missing product: The reshipment will go out with the same shipping method as the original shipment. In the event that a shipping error has occurred – Florida-Sunseeker will make arrangements with the carrier to pick up the item that was shipped in error. Customer must have the package ready to be picked up. Customer will be charged for the item if the item is never sent back.
  • Expedited Shipping
  • Expedited orders placed after 1 PM EST will ship the following business day. Saturday, Sunday and National holidays are not classified as business days, for example if you placed an order via 2 Day Air on Thursday before 1 PM EST your order would be delivered in 2 business days which would mean delivery on Monday.
  • 3 Day
  • Delivery by the end of the third business day (i.e. 3 Days Time-In-Transit). An ideal mix of economy and guaranteed delivery.
  • 2 Day
  • Delivery by the end of the second business day (i.e. 2 Days Time-In-Transit). Ideal for shipments that do not need overnight service.
  • Next Day Air
  • Delivery by 10:30 AM12:00 PM, or end of day, depending on your location (i.e. 1 Day Time-In-Transit). Ideal for shipments that must arrive earlier in the business day.
  • Next Day Saver
  • Delivery by 3:00 PM or end of day, depending on your location (i.e. 1 Day Time-In-Transit). Ideal for shipments that require next business day delivery, but the time of day is not critical. Once you have supplied us with a shipping address, in most cases the shipping company will not ship to a different address. In cases where the shipping company can change the shipping address once the order has shipped, the customer will be responsible for any consignment fees charged by the shipping company. Florida-Sunseeker will not reimburse shipping charges for Expedited orders on shipments that were shipped out on time with our supplier, and then had a carrier exception. An exception is any event or situation that causes a shipment delivery to be rescheduled.
  • International Shipping
  • The process for obtaining an international shipping quote is quite simple. Add the items of interest to your shopping cart by clicking the "buy now" button, and then continue the order process as if you are buying the item(s). Your credit card will NOT be charged at this point. You'll first receive an email that will list the shipping charges to your country and inform you of any items that cannot be shipped outside the US. You will then be given the option to accept these charges to process the order or decline them which would cancel it. Your credit card will only be charged if you accept the freight.
  • Please note your electrical requirements 115V or 230V and 50 HZ or 60 HZ. Also note that international orders are subject to any customs, tax or duties imposed by your local government. There is a $9.95 handling fee for Canadian shipments & a $15.00 handling fee for all other international countries.
  • Duties and Taxes
  • Duties and taxes on international orders will be assessed by local officials and billed to you separately. These fees are related to the dollar value of an order.

PLEASE VISIT OUR SELF SERVICE SUPPORT PORTAL TO OPEN A TICKET TO BEGIN YOUR RETURN

https://support.florida-sunseeker.com