Toutes les commandes incluent la livraison gratuite aux États-Unis

livraison

1 - Frais d'expédition
Aux États-Unis, tous les articles sont expédiés GRATUITEMENT via FedEx Ground, UPS ou USPS.
Vous disposez d'options pour une expédition accélérée à la caisse si vous avez besoin de vos articles plus rapidement. La plupart des demandes d'expédition accélérées utilisent FedEx. Les tarifs d'expédition internationaux sont automatiquement calculés lors du paiement en fonction de votre pays et du poids/taille de l'article. La livraison gratuite comprend les États-Unis continentaux uniquement.
2 - Politique d'expédition internationale
Nous expédions actuellement à l'international via FedEx, UPS, DHL ou USPS. Selon le pays de destination et le transporteur international sélectionné, l'arrivée des colis internationaux peut prendre entre 1 et 25 jours ouvrables. Un numéro de suivi vous sera fourni dans les 24 heures suivant votre commande MF. «Florida Sunseeker» n'est pas responsable des livraisons perdues, volées ou manquantes en dehors des États-Unis. Nous fournirons une preuve d'expédition par le transporteur que vous sélectionnez, mais notre société n'est pas responsable une fois que les expéditions internationales quittent notre entrepôt, sauf si elles sont éventuellement assurées. LA GARANTIE DE VENTE INTERNATIONALE n'inclut pas les frais d'expédition. Tout retour ou échange en dehors des États-Unis nécessite tous les frais d'expédition payés par le client. Nous garantissons que tout produit acheté sur ce site Web peut légalement être exporté des États-Unis vers votre destination. Nous ne sommes pas responsables de garantir que le produit peut être légalement importé dans le pays de destination. Lors de la commande sur www.florida-sunseeker.com, le destinataire est l'importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et réglementations du pays de destination. Les commandes qui sont expédiées vers des pays en dehors des États-Unis peuvent être soumises à des taxes d'importation, des droits de douane et des frais perçus par le pays de destination. L'acheteur est responsable de toutes les taxes, droits d'importation et frais perçus par le pays destinataire. Les frais supplémentaires de dédouanement doivent être à la charge du destinataire; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre; vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque des procédures de dédouanement sont nécessaires, cela peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraison d'origine. Si votre pays ou votre destination a des règles spécifiques qui permettent d'accélérer et d'assurer un transit plus facile, veuillez contacter avant de commander afin que nous puissions être sûrs de suivre vos instructions spécifiques.
3 - Transitaires internationaux
Si vous avez déjà un transitaire international que vous utilisez, nous travaillons facilement avec et vous fournissons des services d'expédition directement par l'intermédiaire du tiers. Si vous achetez de plus grandes quantités ou des lots de gros, nous fournissons des services d'exportation via notre transitaire de fret existant. Les expéditions internationales de fret, les conteneurs et les chargements partiels de conteneurs sont livrés à notre transitaire, FOB, au port de Miami ou de Fort Lauderdale sans frais. Veuillez nous contacter pour toute question concernant l'expédition internationale
4 - Plateforme automatisée de gestion des commandes Sunseeker
Une fois que vous passez une commande chez nous, notre système automatisé d'expédition et de suivi prend le relais. Nous vous donnons la possibilité de recevoir des notifications automatisées gratuites par SMS ou par e-mail ou pas du tout. Attendez-vous à ce que les notifications commencent dans les secondes qui suivent la commande. Ceux-ci incluent la notification lorsque nous expédions votre commande, la création automatisée de numéro de suivi, un lien Web vers FedEx, UPS ou USPS prérempli avec votre numéro de suivi pour l'état actuel de votre envoi et une notification lorsque votre commande est livrée. Chaque scan de code à barres par des humains, des machines et des robots tout au long du parcours est à votre disposition sur ce site.
5 - À quoi s'attendre lors de l'expédition
Nous faisons de notre mieux pour expédier tous les articles le même jour à partir de l'un de nos 4 entrepôts basés aux États-Unis si vous les commandez avant 14 h HNE. Notre dernier camion sortant part à 17 h MF. Pour les clients qui préfèrent parler avec une personne réelle, nous vous encourageons à simplement prendre le téléphone et à appeler l'un de nos experts en éclairage sous-marin à LED ou des employés du service client à l'un des numéros ci-dessous.
954-613-2777
424-269-5800
support@flaled.com

Free Shipping On All Orders within the USA

Shipping

1 - Shipping Costs
Within the US, all items ship FREE via FedEx Ground, UPS or USPS.
You are given options for expedited shipping at checkout if you need your item(s) faster. Most expedited shipping requests use FedEx. International shipping rates are automatically calculated at checkout based on your Country and the weight/size of the item. Free shipping includes the United States, Virgin Islands and Puerto Rico. 
2 - International Shipping Policy
We currently ship internallionally using FedEx, UPS, DHL or USPS.  Depending on destination country and international carrier selected, , it can take between 1 to 25 business days for international packages to arrive. You will be provided a tracking number within 24 hours of your order M-F.  “Florida Sunseeker“, is not responsible for any lost, stolen, or missing deliveries outside the US. We will provide proof of shipment by the carrier you select, but our company is not responsible once international shipments leave our warehouse unless it was optionally insured. INTERNATIONAL SALES WARRANTY does not include shipping charges. Any returns or exchanges outside the US requires all shipping charges paid by customer. We warrant that any product purchased on this website can legally be exported from the US to your destination. We are not responsible for assuring that the product can be lawfully imported to the destination country. When ordering from www.florida-sunseeker.com, the recipient is the importer of record and must comply with all laws and regulations of the destination country. Orders that are shipped to countries outside of the United States may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country. Purchaser is responsible for any and all taxes, import duties and fee’s levied by the receiving country. Additional charges for customs clearance must be borne by the recipient; we have no control over these charges and cannot predict what they may be. Customs policies vary widely from country to country; you should contact your local customs office for further information. When customs clearance procedures are required, it can cause delays beyond our original delivery estimates. If your country or destination has specific rules that help expedite and insure easier transit, please contact before ordering so we can be sure to follow your specific instructions.
3 - International Freight Forwarders
If you already have an international freight forwarder that you use, we readily work with and provide shipping services to you directly through the third party. If you are purchasing larger quantities or wholesale lots we provide export services via our existing bonded freight forwarder. International cargo shipments, containers and partial container loads are delivered to our forwarder, FOB, at the port of Miami or Fort Lauderdale at no charge. Please contact us with any questions regarding international shipping
4 - Sunseeker Automated Order Management Platform
Once you place an order with us, our automated shipping and tracking system takes over. We give you the option for free automated notifications via text or email or none at all. Expect notifications to begin within seconds of placing an order.  These include being notified when we ship your order, automated tracking number creation, web link to either FedEx, UPS or USPS prepopulated with your tracking number for current status of your shipment, and notification when your order is delivered. Every barcode scan by humans, machines and robots all along the way is available to you from this website. 
5 - What to expect during shipping 
We do our best to ship all items same day from one of our 3 warehouses if ordered before 2 PM EDT M-F. Anything advertised on our website is in stock, we do not list items that are out of stock or back ordered. Our last outbound truck departs at 6 PM M-F.   For those customers who would rather speak with a real person, we encourage you to simply pick up the phone, and call one of our underwater LED lighting experts or customer support employees at one of the numbers below.
 
754-444-6008
954-613-2777
424-269-5800
support@flaled.com