Free Shipping on all orders within the usa

Couleur de tonalité de la piscine LED Nicheless fond ou étang de fontaine d'étang lumière 12 ou 120 volts 30-150 pied cordon

Sélectionnez la tension
Sélectionnez la longueur du cordon

16 LED sous-marines Nicheless couleur ou éclairage mural de piscine sous-marine de couleur LED. Disponible en 12 ou 120 ** Volts avec des longueurs de cordon de 30 à 150 pieds. Comprend des LED SMD de haute qualité scellées dans un polymère transparent. Jante extérieure chromée avec support de montage en acier inclus.
Les dimensions sont:
Diamètre:11,8 pouces
Profondeur:1,6 pouces
Les lumières consomment 35 watts de puissance et sont les plus puissantes (les plus brillantes) disponibles aux États-Unis au meilleur de nos connaissances. Les lampes ont une durée de fonctionnement de 50 000 heures et sont garanties 1 an. Il y a un total de 16 combinaisons de couleurs/spectacle. 7 couleurs unies et 9 couleurs. Les lumières sont contrôlées par un interrupteur d'éclairage, aucun contrôleur séparé n'est nécessaire. Pour faire avancer les lumières, il vous suffit d'allumer/éteindre dans les 8 secondes pour passer à l'option de couleur suivante. Les lumières ont une fonction de mémoire, donc lorsqu'elles sont éteintes pendant plus de 8 secondes, elles se souviendront du dernier réglage une fois rallumées.
** REMARQUE ** - Toutes les lumières LED sous-marines de tous les fournisseurs ne fonctionnent qu'à 12VAC. Les luminaires plus grands cachent le transformateur à l'intérieur, mais en raison de la taille mince de cette lumière, nous expédions des versions 120V avec un transformateur de sécurité pour piscine extérieure résistant aux intempéries qui doit être installé dans votre maison pour convertir 120 à 12VAC. Toute lampe commandée en 120V sera livrée avec un transformateur EMCOD inclus dans le prix. Les détails sur cet appareil peuvent être trouvés sur le lien ci-dessous.

TRANSFORMATEUR EMCOD

Nous proposons également une version plus petite conçue pour s'adapter à l'intérieur des boîtes de jonction existantes, cette version est très petite, dimensions (pouces):H=1,31, W=1,62, P=3,4 et s'adapte à la plupart des boîtes de jonction standard, si vous préférez les plus petites internes version faites le nous savoir:

TRANSFORMATEUR EMCOD en option

Spécifications du produit et guide d'installation - Format PDF - Cliquez ici

Vidéo de présentation du produit:
Démo de changement de couleur du produit:

Free Shipping On All Orders within the USA

Pool Tone Color LED Nicheless Bottom or Wall Pond Fountain Light 12 or 120 Volts 30-150 Foot Cord

Select Voltage
Select Length of Cord

16 Color LED Nicheless bottom or wall mount color LED underwater pool lights.  Available in 12 or 120** Volts with cord lengths from 30 to 150 Feet. Features high quality SMD LED's which are sealed in a clear polymer.  Chrome outer rim with steel mounting bracket which is included.
Dimensions are:
Diameter: 11.8 Inches
Depth: 1.6 Inches
Lights consume 35 Watts of power and are the highest powered (brightest) available in the US to the best of our knowledge. Lights are rated for 50,000 hours of operation and come with a 1 year warranty. There are a total of 16 color/show combinations. 7 solid colors and 9 color shows. Lights are controlled by light switch, no separate controllers needed. To advance lights you simply turn off/on within 8 seconds to advance to next color option. Lights have a memory function so when turned off longer than 8 seconds they will remember the last setting when turned back on.
**NOTE** - All underwater color LED lights from all vendors only work at 12VAC.  Larger fixtures hide the transformer inside but due to the slim size of this light we ship 120V versions with a weather resistant outdoor pool safety transformer that must be installed at your house to convert 120 to 12VAC.  Any light ordered as 120V will come with an EMCOD transformer included in the price.  Details on this device can be found at the link below.

EMCOD TRANSFORMER

We also offer a smaller version designed to fit inside existing junction boxes, this version is very small, dimensions (inch): H = 1.31, W = 1.62, D = 3.4 and fits into most standard junction boxes, if you prefer the smaller internal version just let us know:

Optional EMCOD TRANSFORMER

Poduct Specification and Installation Guide - PDF Format - Click Here

Product Overview Video:
Product Color Changing Demo: